PROPRIÉTÉ PARADISIAQUE A L'EXTRÊME SUD DE L'ANDALOUSIE

réf: 893

PRéSENTATION DU BIEN

Dans un cadre idyllique en bord de plage, entourée de verdure apaisante, cette superbe villa de pierres saura faire chavirer vos cœurs.

Sur un vaste terrain à la pointe extrême sud de l’Andalousie, au cœur de la ville fortifiée de Tarifa à La Paloma, la propriété offre une maison principale de 270m2 et trois annexes indépendantes.

En son sein, une très chic cuisine aménagée s’ouvre sur un salon Shabby Chic à la vue paradisiaque où jardin et océan apaisent les âmes d’une tendresse sans égal. Trois chambres haut de gamme aux salles de bain privatives conviendront à une vie de famille en toute sérénité.

A ce petit coin de paradis s’ajoute une première annexe dévoilant deux suites, une seconde comprenant une chambre de grande taille et sa terrasse attenante. Entièrement en bois, la dernière annexe propose quant à elle, une chambre et une salle de bain.

Si toutes ces pièces ont en commun des matériaux, des équipements et des finitions embrassant la tendance et le luxe, elles sont également toutes entourées d’une palmeraie, d’une piscine à débordement ainsi qu’une cuisine d’été aménagée pour les douces soirées estivales.

Pour plus d'informations, contactez directement l'agence en charge de la vente de ce bien de prestige.

Informations

à vendre
Type de bien :  special
nature : S-Spécial
Ville : Tarifa
Pays : Espagne
Prix: 6 000 000 €