Location d'un bijou contemporain à Royal-Hamilius

réf: 924

PRéSENTATION DU BIEN

Signé par le cabinet d’architecte de renom mondial FOSTER + PARTNERS, en collaboration avec TETRA KAYSER ASSOCIES et NJOY, le bien ne manque pas d’atouts.

Au quatrième étage de la résidence Royal-Aldringen, cet appartement traversant de 73m2 aux finitions soignées vous séduira à peine la porte franchie. Son parquet en chêne collé en combinaison avec l’éclairage LEDs soulignent la beauté de l’appartement tandis que les faux plafonds entourés de caissons apportent du cachet. Qu’il s’agisse de la cuisine ouverte sur le séjour, de la chambre, du bureau, de la salle de douche ou même des toilettes individuelles, chaque pièce possède son lot de détail à faire chavirer le cœur des plus connaisseurs.

Une pièce à-vivre paisible
Contemporaine et moderne à souhait, la pièce à vivre brille tant par son esthétisme que sa lumière naturelle. Soigneusement décoré par le cabinet Inside, l’open space s’habille tendrement de couleurs neutres et élégantes.

Une cuisine géniale
Entièrement équipée, la cuisine à l’électroménager SIEMENS, aux accessoires et matériaux haut de gamme, séduira les aficionados des bons repas.

Un espace nuit luxueux
D’un minimalisme romantique, l’espace nuit offre une chambre de 11,34m2 et son dressing intégré avec coffre-fort. La salle d’eau, propice à un moment de détente sous la douche italienne, se vêt d’un luxe identique à l’ensemble de l’appartement.

Une pièce de travail adéquate
Composé d’un canapé lit de qualité ainsi que d’un bureau design et sa chaise confortable, cet espace de 7.99m2 a vocation à accueillir les proches ou à travailler paisiblement.

Informations

à louer
Type de bien :  architecte
nature : A - Appartement
Ville : Luxembourg-Ville
Pays : Luxembourg
Surface : 73 m²
Prix: 3 600 €