ref: 922

FULL DESCRIPTION

Close to the district of La Cloche d'Or, the Lycée Vauban and the city center of Luxembourg, this charming contemporary house located in a quiet area, offers all the ideal benefits to accommodate a family.

Free on three sides on three levels, this charming house offers a bright space of beautiful size 288m2. The living room opens onto a fully equipped and modern kitchen of Boffi brand and opens onto a living/dining room allowing direct access to the terrace and the south facing garden. On this level there is also an office and a guest toilet.

On the upper floor is the night space with 3 bedrooms including a master suite with dressing room and bathroom. A shower room completes this space.

On the second floor, a cinema room with a superb integrated library of Italian manufacture giving on a terrace in the South. Adjacent, an office and its shower room as well as a small balcony.

On the 3rd and last floor, the combes fitted out with shower room.

The house also houses a garage that can accommodate up to 3 cars with an electrical outlet to recharge. Also, the house has an air-conditioned wine cellar, laundry room, gas heating, VMC, data wiring, fiber optics.

Information

to sell
Property kind :  architecte
kind : A-Maison d'architecte
City : Luxembourg-Cessange
Country : Luxembourg
Surface : 288 m²
Price: 2 490 000 €

Maison contemporaine

réf: 922

PRéSENTATION DU BIEN

A proximité du quartier de La Cloche d'Or, du lycée Vauban et du centre-ville de Luxembourg, cette charmante maison contemporaine située dans un quartier calme, offre toutes les prestations idéales pour accueillir une famille.

Libre de 3 côtés sur trois niveaux, cette charmante maison offre un espace lumineux de belle taille 288m2. La pièce à vivre ouverte sur une cuisine entièrement équipée et moderne de marque Boffi s'ouvre sur un salon/salle à manger permettant l'accès direct à la terrasse et au jardin orientés au Sud. A ce niveau se trouve également un bureau et des toilettes d'invités.

A l'étage supérieur se trouve l'espace nuit comprenant 3 chambres dont une suite parentale avec dressing et salle de bains. Une salle de douche complète cet espace.

Au 2ème étage, une salle de cinéma avec une superbe bibliothéque intégrée de manufacture italienne donnant sur une terrasse au Sud. Attenant, un bureau et sa salle de douche ainsi qu'un petit balcon.

Au 3ème et dernier étage, les combes aménagés avec salle de douche.

La maison abrite également un garage pouvant accueillir jusqu'à 3 voitures avec une prise électrique pour recharger. Aussi, la maison dispose t-elle d'une cave à vin climatisée, buanderie, chauffage au gaz, VMC, câblage data, fibre optique.

Pour plus d'informations, contactez directement l'agence en charge de la vente de ce bien de prestige.

Informations

à vendre
Type de bien :  architecte
nature : A-Maison d'architecte
Ville : Luxembourg-Cessange
Pays : Luxembourg
Surface : 288 m²
Prix: 2 490 000 €