News

INFINITY LIVING : La plus haute tour résidentielle a désormais un nom 16/12/2015

Le promoteur Allfin vient de baptiser INFINITY le projet Ilot Mixte Porte de l’Europe et dévoile en même temps une identité visuelle chic et sobre pour ce qui constituera la nouvelle référence « high end » dans les domaines à la fois du logement, du travail et du « shopping plaisir ». Dessiné par un bureau d’architecture de renommée mondiale Arquitectonica, en association avec le bureau luxembourgeois M3 architectes, INFINITY redéfinira le skyline luxembourgeois.

Le lauréat du concours Ilot Mixte Porte de l’Europe organisé par le Fonds du Kirchberg a imaginé un concept urbain inédit au Luxembourg intégrant la première tour résidentielle du pays, un immeuble de bureaux emblématique et un centre commercial hautement attrayant. « Pour unifier ces bâtiments aux proportions différentes sur ce site multifonctionnel » Bernardo Fort-Brescia, architecte du projet, a  « cherché un concept qui rassemble plusieurs éléments ». Il a « donc dessiné les plans tel un ruban de Moebius, liant étroitement ces différents édifices ». La composition des volumes du projet est en effet basée sur la relation harmonieuse de ses parties Est et Ouest, les toits se croisant au centre de la composition comme un ruban de Moebius.
Mais le nom INFINITY reflète également la volonté de créer un espace de vie infiniment agréable et prestigieux et évoque le potentiel illimité d’un lieu de vie, de travail et de loisirs.

Le nom du complexe se décline en trois entités : INFINITY LIVING pour la tour résidentielle, INIFINITY SHOPPING pour l’espace commerciale et gastronomique et INFINITY WORKING pour l’immeuble de bureau.

INIFINITY LIVING, la tour de 25 étages, proposera 150 unités d’habitation exclusives avec une vue à couper le souffle. Du studio au penthouse en passant par de chics appartements, ces logements à la pointe de l’innovation et du confort bénéficieront d’un emplacement de choix à la jonction du Kirchberg et du centre-ville. Vous pouvez joindre dès à présent Unicorn au 26 54 17 17 qui est en charge de la commercialisation co-exclusive de ces biens d’exception. Vous serez ainsi les tous premiers à être contactés lors du lancement effectif de la commercialisation prévue au Printemps 2016.