News

NEUDORF HOUSE: des appart-hôtels de luxe dans la capitale 21/07/2020

Récemment, le prix fleurissant du mètre carré au Luxembourg a fait les choux gras de l’actualité européenne. En plein cœur de l'Europe et parfaitement situé au Luxembourg, l'appartement privé de haut standing Neudorf House semble s’imposer comme l’alternative qualitative à la situation.

Promesse d’un confort sans précédant le temps d'une courte escapade culturelle ou d'un voyage d'affaires, le business model de l’immeuble semble être la réponse à la complexité du marché immobilier luxembourgeois. Avec une offre réduite et une demande en perpétuelle croissance, il n’est pas évident de s’y loger, plus encore dans le cas d’une recherche de location courte durée. L’émergence du co-living, bien qu’en vogue, ne fait pas l’unanimité, l’hôtellerie traditionnelle non plus, quid de ce concept déjà bien ancré à l'international ?

Un projet Unicap
Séjour haut de gamme, flexibilité et codes lifestyle, la création de ces appart-hôtels porté par la société Unicap est le fruit d’une alliance entre Capelli, promoteur immobilier luxembourgeois et Unicorn, agence immobilière. Le premier se charge de la construction du bâtiment, le second de la partie commerciale et de la gestion locative. Prestation haut de gamme, matériaux de construction de prestige, literie ou encore vaisselle, salon lounge, jardin zen, salle de fitness, tout a été vu en grand pour le bonheur des futurs clients. 
Des prestations haut de gamme
Professionnels en congrès, séminaire ou formation mais également les touristes de passage au Grand-Duché auront l’opportunité de vivre le Luxembourg en toute indépendance dans un des 86 logements « prêt-à-vivre » de grand standing. Neudorf House propose des studios de 23m2 à 47m2 et des appartements avec chambre séparée de 40m2 à 52m2. Chacun d’eux est composé d’un salon-séjour, d’un espace nuit séparé, d’une cuisine équipée, d’une salle d’eau et de toilettes séparés. En ce qui concerne la restauration, des partenariats sont actuellement en cours de négociation afin que les clients puissent s’y restaurer ou se faire livrer. Pour les moins avides de ces pratiques, un frigo connecté présent dans le lobby de l’immeuble proposera des repas frais.

L'émergence de la tendance "No Hotel"
Jouer les touristes en voyage dans une grande capitale, c’est out ! Nous rêvons tous d’autre chose. De vivre comme un Romain à Rome, un Parisien à Paris et surtout un Luxembourgeois au Luxembourg. De s’immerger dans un quartier sympa, de partager le quotidien de ses habitants. Pour satisfaire cette envie d’expériences anticonformistes, rien de mieux que de poser ses valises dans un appartement. De San Francisco à Londres, l'appart-hôtel est un phénomène mondial qui visiblement n'attendait que la venue de Unicap au Luxembourg pour porposer une version de haut standing.
 
Plus d'informations à propos de  Neudorf House sur
www.neudorfhouse.com